BrébeufHx 2022: information

EN PRÉSENTIEL

Discord-Logo.png

REJOINDRE LE SERVEUR DISCORD

De l'information sera transmise via le serveur

Google_Forms_2020_Logo.svg.png

Formulaire de formation d'équipe

Remplis ce formulaire pour nous dire qui sont vos coéquipiers!

calendar-icon.png

Programme de l'événement

1200px-Python-logo-notext.svg.png
html5-logo-image-logo-html-7.png

Défis débutants

web-programming-2190088-1840536.png

Défis avancés

3147006-200.png

Règles de l'événement

istockphoto-1168757141-612x612.jpg

Prix

Liens utiles

Nos commanditaires

d15-desjardins-logo-couleur.png

Avec plus de 7,5 millions de membres et de clients, Desjardins est le plus grand groupe financier coopératif au Canada qui a pour mission de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et des collectivités. Desjardins offre des services financiers adaptés aux besoins des particuliers et des entreprises.

Letterhead-02.png

#JeunesEnAction est un programme mené par TakingITGlobal qui a pour but d’aider les jeunes dans leurs initiatives de service à autrui en leur offrant des subventions. #JeunesEnAction est financé par le gouvernement du Canada sous l’initiative Service Jeunesse Canada.

CAE_LOGO_RGB.png

Un leader mondial dans le domaine des technologies de simulation et de modélisation, de l’aviation civile, de la défense et de la sécurité et du domaine médical, CAE a pour but d’améliorer l’efficacité, la préparation et la sécurité de ses clients à l’aide de sa formation révolutionnaire composée de solutions numériques immersives.

BereskinParr-Primary-Logo.png

Bereskin & Parr est un cabinet spécialisé en droit de la propriété intellectuelle (PI) de premier plan au Canada. Fondé en 1965, il offre ses services à des clients de toutes tailles œuvrant dans différents secteurs d’activité, tant au Canada qu’à l’étranger.

ivado-evenement-730x336.png

IVADO est un institut collaboratif québécois dans le domaine de l’intelligence numérique dédié à transformer les nouvelles découvertes scientifiques en applications concrètes qui bénéficieront à l'ensemble de la société.

Logo Coop - Commandites JPG.jpg

L’association coopérative du Collège Jean-de-Brébeuf regroupe des étudiants désireux de s’impliquer dans la vie étudiante et dans le mouvement coopératif. Tout étudiant peut devenir membre usager par l’achat d’une part sociale, et ainsi, obtenir des réductions sur divers biens.

Logo_APCJB_VW.png

Créée au début des années 1980 et incorporée en 1991, l’Association des parents du Collège Jean-de-Brébeuf est une corporation sans but lucratif qui collabore à l’enrichissement de la vie éducative du Collège.

AGEB.png

L’Association Générale des Étudiants de Brébeuf est l’organisme officiel chargé de réunir et de représenter les étudiants inscrits au cours collégial.

Logo_Druide+URL_CMYK_hor.png

Druide informatique est une entreprise québécoise spécialisée dans le développement et la commercialisation de logiciels d’aide à la rédaction. Druide a conçu Antidote, le logiciel vedette d'aide à la rédaction plébiscité par la presse spécialisée de toute la francophonie.

wolfram_horizonta_logol_b&w.png

Wolfram Research est l’une des sociétés de logiciels informatiques, Web et cloud des plus respectées au monde, ainsi qu'un pôle d'innovation scientifique et technique. En tant que pionnier du calcul et des connaissances informatiques, Wolfram poursuit une vision à long terme pour développer la science, la technologie et les outils pour faire du calcul une force toujours plus puissante dans le monde d'aujourd'hui et de demain.

BrébeufHx 2022: information

VIRTUAL

Discord-Logo.png

Join the discord server

Information will be transmitted via Discord

Google_Forms_2020_Logo.svg.png

TEam formation form

Fill this form to tell us who your team members are!

1200px-Python-logo-notext.svg.png
html5-logo-image-logo-html-7.png

Beginner challenges

web-programming-2190088-1840536.png

Advanced challenges

istockphoto-1168757141-612x612.jpg

Prizes

useful links

Our sponsors

d15-desjardins-logo-couleur.png

With more than 7.5 million members and clients, Desjardins is the largest cooperative financial group in Canada whose mission is to contribute to the economic and social welfare of individuals and communities. Desjardins offers financial services tailored to the needs of both individuals and businesses.

Letterhead-02.png

#RisingYouth is a program led by TakingItGlobal that aims to help young people in their community service initiatives through grants. #RisingYouth is funded by the Government of Canada under the Canada Service Corps Initiative.

CAE_LOGO_RGB.png

A global leader in simulation and modeling technologies, civil aviation, defense and security, and medical, CAE aims to improve the efficiency, readiness and safety of its clients with the help of its revolutionary compound training of immersive digital solutions.

BereskinParr-Primary-Logo.png

Bereskin & Parr is a leading intellectual property (IP) law firm in Canada. Founded in 1965, the firm provides its services to clients of all sizes in various industries, both in Canada and abroad.

ivado-evenement-730x336.png

Ivado is a Quebec-wide collaborative institute in the field of digital intelligence dedicated to transforming new scientific discoveries into concrete applications that will benefit society as a whole.

Logo Coop - Commandites JPG.jpg

The Collège Jean-de-Brébeuf cooperative association brings together students who want to get involved in student life and the cooperative movement. Any student can become a user member by purchasing a share, and thus obtain reductions on various goods.

Logo_APCJB_VW.png

Created in the early 1980s and incorporated in 1991, the Association des parents du Collège Jean-de-Brébeuf is a non-profit corporation that contributes to the enrichment of the educational life of the College.

AGEB.png

The General Association of Students of Brébeuf is the official body responsible for bringing together and representing students enrolled in college courses.

Logo_Druide+URL_CMYK_hor.png

Druide informatique is a Quebec company specializing in the development and marketing of writing assistance software. Druide designed Antidote, the flagship writing assistance software acclaimed by the specialized press throughout the French-speaking world.

wolfram_horizonta_logol_b&w.png

Wolfram Research is one of the world's most respected computer, web and cloud software companies—as well as a powerhouse of scientific and technical innovation. As a pioneer in computation and computational knowledge, they have pursued a long-term vision to develop the science, technology and tools to make computation an ever-more-potent force in today's and tomorrow's world.